En famille

Mais que faire avec des children ?

©nyc.fr
©nyc.fr

Assister à un match de NBA

Que vous soyez branché basketball ou plus baseball, vous ne pouvez pas rater l'ambiance électrique des matchs à New York.

©buildabear
©buildabear

Créer sa propre peluche

Vos enfants rêvent de ramener un souvenir fait-maison ? Amenez-les à Build a Bear, ils pourront créer leur propre peluche, l'habiller et l'accessoiriser. Un mignon souvenir pour les petits comme pour les grands !

©way
©way

Coney Island

Située au sud du désormais très branché Brooklyn, Coney island est une péninsule qui attire foule de touristes, surtout en été. Entre son parc d'attraction Luna Park, son immense aquarium, ses restaurants par dizaines et sa longue plage, Coney island est une destination idéale pour déconnecter et profiter d'un week-end ensoleillé.

L'entrée est gratuite, mais il vous faudra échanger vos dollars contre des Luna credits pour pouvoir faire les attractions et monter dans les manèges. 1 crédit = $1 (soit 0,95 €). Chaque attraction coûte un certain nombre de crédits (entre 3 et 22 crédits selon la catégorie).

©orangecountrytourism
©orangecountrytourism

Legoland

Le parc Legoland à New York abrite de nombreuses attractions réparties dans 7 zones thématiques représentant des pays différents, conçues avant tout pour les enfants de 2 à 12 ans, mais qui pourront faire le bonheur de toute la famille 👨‍👩‍👧‍👦

©promostyl
©promostyl

Musée Candytopia

Le musée Candytopia va vous offrir une expérience très gourmande ! En effet, celui-ci est sur la thématique du bonbon. Vous allez donc voir de nombreuses sucreries tels que chamallow, oursons… mais aussi des répliques d'œuvres faites de bonbons tels que la statue de la liberté ou encore un tableau d'artiste connu, mais aussi de nombreux animaux !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer