Bons plans💡

New York offre de nombreuses façons de profiter de la ville sans se ruiner. Pour une vue spectaculaire, il suffit de se rendre sur des ponts ou des espaces publics, parfaits pour admirer la skyline. Les musées proposent souvent des horaires ou des journées avec entrée gratuite, une excellente occasion de découvrir l'art sans dépenser. Côté restauration, les food trucks et les petites pizzerias sont des options savoureuses à petit prix. Et pour une balade unique, explorer des parcs suspendus ou des marchés locaux est un moyen idéal de découvrir la ville autrement.

Les Pass Touristiques 

Les pass touristiques vous permettent d'accéder à plusieurs monuments et attractions de New York en bénéficiant de réductions (jusqu'à 40%).
Ces cartes de réductions vous permettent de faire des économies comparées aux prix des billets achetés séparément.

Il en existe 2 sortes : les pass qui donnent un accès illimité à une sélection d'attractions pendant une durée déterminée ; et les pass à la carte où vous choisissez le nombre d'activités à réaliser.

Pass à la carte

Vous choisissez de 2 à 12 d'activités parmi une liste d'une centaine de propositions, dont les incontournables de New York. Vous les planifiez à votre rythme et quand vous le souhaitez. Ce type de pass est intéressant si vous souhaitez alterner visites et activités libres.

Pass illimité 

Vous choisissez une durée de 1 à 10 jours pendant laquelle votre pass est valable. Pendant cette durée, vous visitez à volonté ! Ce type de pass peut devenir très rentable si vous prévoyez beaucoup de visites pendant votre séjour (musées, attractions, observatoires, tours en bus, …).

Le New York City Pass

1) Pourquoi choisir ce pass ?

Le New York CityPASS est le pass touristique le plus populaire pour visiter New York. Il regroupe les monuments, musées et observatoires incontournables de la ville.

Grâce à ce pass :

  • Accédez à 5 attractions majeures de New York (parmi un choix de 9 attractions proposées)
  • Faites une économie de plus de 40% sur l'entrée de ces 5 attractions (par rapport au prix des billets à l'unité)
  • Évitez de nombreuses files d'attente puisque le New York City Pass vous sert de coupe-file !

2) Combien coûte le New York CityPASS ?

Comparé à d'autres pass touristiques, le prix du New York City Pass est très simple à comprendre puisqu'il n'y a qu'un seul tarif par tranche d'âge (adultes / enfants) :

  • Tarif Adultes: 155€ 

  • Enfants (entre 6 et 17 ans inclus): 130€

3) Quelles attractions comprises dans le CityPASS ?

Le New York CityPASS vous donne accès à 5 attractions majeures de New York.
⚠️ 2 attractions sont obligatoires (Empire State Building, MOMA, Top of the Rock) et 3 sont à choisir parmi une liste (Statue de la liberté/Ellis Island, Guggenheim Museum, Croisière en bateau Circle Line, Mémorial et Musée du 11 Septembre, Intrepid Sea, Air & Space Museum...)

4) Comment le réserver ?

 Rien de plus simple, scannez le QR code ci dessous ou rendez-vous sur le site officiel du city pass juste ici

New York Explorer Pass

Ce pass touristique est l'une des meilleures façons de visiter New York à la carte avec jusqu'à 30% d'économies. Choisissez entre 2 et 10 activités parmi une liste impressionnante de plus de 90 attractions incontournables. L'avantage de ce pass c'est de pouvoir organiser votre séjour selon vos envies et budgets. Chez Next Stop: NYC, on le dit et le répète : la clé d'un voyage réussi, c'est la flexibilité ! L'Explorer Pass incarne parfaitement notre philosophie : flexibilité, économies et plaisir.

1) Quel est le prix du New York Explorer Pass de Go City ?

Le prix varie en fonction du nombre d'activités que vous choisissez, 2,3,4,7... libre à vous de choisir le nombre d'activités que vous désirez effectuer !

©partir-a-new-york
©partir-a-new-york

2) Quelles activités incluses dans le pass ?

Ce pass intègre les visites incontournables de New York mais aussi des activités plus originales. Il donne accès à des croisières en bateau, des visites guidées ou même à de la location de vélo. Vous pouvez vraiment découvrir New York pour tous les goûts ! La liste des attractions comprises dans ce pass est très complète. En voici les majeures :

  • Les observatoires

  • La statue de la liberté

  • Les musées de New York

3) Comment le réserver ?

Rien de plus simple, scannez le QR code ci dessous ou rendez-vous sur le site officiel du city pass juste ici

Le New York Pass

The New York Pass est le meilleur pass touristique illimité pour découvrir New York. Vous choisissez la durée de validité de votre pass (de 2 à 10 jours) puis vous faites autant de visites que vous voulez ! Grâce au pass, vous économisez jusqu'à 50% sur vos activités. Voici toutes les infos pratiques à savoir sur The New York Pass.

1) Comment fonctionne The New York Pass de Go City ?

The New York Pass est un pass illimité

  1. Vous choisissez le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez utiliser votre pass : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours
  2. Vous bénéficiez d'un accès illimité à toutes les attractions proposées par Go City
  3. Vous pouvez faire autant d'activités que vous voulez mais chaque lieu ne peut être visité qu'une seule fois

Votre pass sert non seulement à gagner de l'argent mais aussi du temps car il vous servira de coupe-file. Soit vous réservez votre créneau de visite en amont, soit vous passez dans les files dédiées aux détenteurs de pass. Quand vous utilisez votre pass, une journée correspond à un jour calendaire et non à 24h. Chaque journée comptabilisée s'arrête à minuit.

2) Quelles attractions sont comprises ?

The New York Pass inclut plus de 100 attractions allant des incontournables comme l'Empire State Building à des expériences plus méconnues comme les Jardins Botaniques de New York. Vous retrouverez par exemple les observatoires, musées ou encore attractions exclusives au New York Pass (grande roue Coney Island, Zoo de Staten Island, Cathédrale St John the Divine, The Skyscraper Museum, Bière au Brooklyn Brewery...)

3) Quel est le prix du Pass illimité de Go City ?

Le prix du NY Pass évolue selon la durée de validité que vous souhaitez.
Les économies réalisées seront plus ou moins importantes en fonction des activités que vous faites (plus les attractions coûtent cher à l'unité, plus vous ferez des économies avec le pass).

©partir-a-new-york
©partir-a-new-york

4) Comment le réserver ?

Rien de plus simple, scannez le QR code ci dessous ou rendez-vous sur le site officiel du city pass juste ici

OMNY : la nouvelle carte de transport de New York

La MetroCard, emblématique du métro new-yorkais depuis 30 ans, vit ses derniers instants. Elle cède désormais la place à OMNY, un système de paiement sans contact ultra pratique. Plus besoin de carte jaune et bleue : un simple passage de votre carte bancaire ou de votre smartphone suffit pour accéder au métro. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle façon de se déplacer à New York.

©secretNYC
©secretNYC

1) Comment utiliser OMNY à New York ?


  • Sans contact : carte bancaire, smartphone ou montre

La méthode principale pour payer avec le système OMNY consiste à utiliser un moyen de paiement que vous possédez déjà : carte bancaire, smartphone, montre connectée…

Contrairement à l'ancien système MetroCard, qui nécessitait l'achat d'une carte physique auprès d'un guichet, OMNY élimine cette étape.
Il vous suffit de scanner votre moyen de paiement à environ 4 cm du lecteur et de passer le tourniquet : rien de plus simpe !

  • Avec une carte OMNY

Cependant, pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire ou pour ceux qui souhaitent payer en espèces, la carte physique OMNY est disponible. Il suffit de charger cette carte de la somme que vous voulez avant de les utiliser.

Pour le moment, ces tickets sont disponibles à l'achat dans des points de vente agrées spécifiques tels que CVS ou 7-Eleven. Les guichets automatiques sont également progressivement installés dans les stations de métro, mais pour l'instant, seuls quelques arrêts en sont équipés.

2) Quel est le prix des trajets avec OMNY ?

Le principal avantage du paiement via OMNY est que les tarifs sont identiques à ceux de la MetroCard.

Un trajet simple vous coûtera 2,90$. Ensuite, si vous effectuez au moins 12 trajets en moins d'une semaine, vous bénéficiez de trajets illimités gratuits pour le reste de la période de 7 jours, comme c'est le cas avec la MetroCard.
La seule règle à suivre pour activer cette gratuité est d'utiliser le même moyen de paiement à chaque passage.

Que vous utilisiez OMNY en sans contact ou avec une carte achetée, les prix des trajets sont les mêmes.
En revanche, la carte physique coûte 1$ et doit être chargée de la somme de votre choix pour pouvoir être utilisée. Si vous voulez bénéficier du pass illimité 7 jours, vous devez la charger de minimum 34$.


3) Faut-il un compte OMNY pour prendre le métro ?

Il est possible de créer un compte OMNY en ligne avant d'utiliser les transports en commun. Vous pouvez relier votre moyen de paiement à une adresse mail et suivre les trajets que vous réalisez. En cas de problème, vous aurez accès à votre historique en ligne.

Si vous avez déjà une carte physique OMNY, vous pouvez, par le biais de votre compte en ligne, la charger du solde de votre choix. Cela vous évite d'aller dans un point de vente dédié pour le faire.

Le compte OMNY en ligne est optionnel et vous n'êtes pas obligé d'en avoir un pour utiliser le métro. On vous conseille de le faire quand même afin de garder une trace complète de votre utilisation des transports en commun.

Attention : Vous devez créer un compte par titre de transport (carte bancaire ou carte OMNY) et par personne -> 1 compte OMNY = 1 moyen de paiement = 1 personne.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer